Jean Paul Gaultier Le Beau Eau de Toilette 125 ML EDT

16,500 DA

« Un matin, Jean Paul Gaultier entra dans sa Factory. Elle était grande et vivante et joyeuse. Il regarda les femmes, et il regarda les hommes. Et il pensa au farniente. Et il pensa : « Il est bon que les femmes et les hommes se rencontrent. »

Le premier jour, il créa un jardin. Ce fut immédiatement un jardin sacrément enchanté, et tout à l’image d’un esprit bien débridé ! Le deuxième jour, il créa La Belle et Le Beau. Nés de Classique et Le Mâle, mais nus comme aux commencements. Et même pas froid, ces deux-là ! Et surtout pas aux yeux! Le troisième jour, il créa des péchés merveilleux, tendres et irrésistibles… Le quatrième jour, il se reposa. Dans son jardin, la fête battait son plein. Chacun découvrait l’autre et se découvrait soi-même. Et que cela sentait bon!

Jean Paul Gaultier créa l’écrin du Beau, et l’écrin apparut au pied d’un buisson. Il était d’un vert si émeraude, si foncé qu’il faisait penser à tout ce qui est luxuriant en ce monde. Ses lettres d’or scintillaient comme le miel du désir originel.

Jean Paul Gaultier ouvrit l’écrin du Beau, et respira en fermant les yeux. L’odeur du bois de coco lui donna des envies de farniente, tandis que la bergamote et le fève Tonka lui murmurait que se prélasser était le plus ressourçant des péchés.

Quentin Bisch et Sonia Constant se sont téléportés dans le jardin de Gaultier. Comme ils aiment tant le faire, ils se sont imprégnés de cet insolite univers lénifiant et exotique. Eux qui aiment tant parcourir le monde et le connaissent si bien, ils sont revenus émerveillés de ce nouveau pays, La Belle et Le Beau en tête. La tête, comme on le sait, n’est jamais bien loin du nez. » – note de la marque.

Le Beau a été lancé en 2019.


UGS 8435415017206 Catégories , ,


Partager
Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Privacy Preference Center